Rencontres hommes entre 43 et 63 ans 26 - Drôme

Perpignan - 56 ans

Bonjour , nouveau sur la région , a la recherche d'une rencontre sympa et sans prise de tête.
Brest - 47 ans

Petit jeu. tu veux apprendre à me connaître alors viens me parler pour découvrir qui je suis je ne mord pas
L'Aiguillon - 53 ans

Homme célibataire, recherche une femme cool, ouverte d'esprit, pas jalouse (si ça existe encore).....
Istres - 63 ans

Je suis un homme de 63 ans habitant les Bouches du Rhône. Je recherche avant tout une femme dans mes âges. La solitude devient pesante. Je suis altruiste et je m'intéresse à tout. J'aime la mer, la montagne, les randonnées et tout ce que la vie nous offre dans tous les domaines.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Dan
Boulieu-lès-Annonay - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis régulièrement sur Frontignan et Grosseto-Prugna ou j'ai mes amis, mon travail me retient la semaine dans le département de l'Isère. Je souhaiterai établir une relation sérieuse.
Provins - 51 ans

recherche une relation sérieuse et vous
Chailles - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai une philosophie plutôt optimiste de la vie, sans pour autant ne pas être réaliste. Pour ce qui concerne ma quête pour trouver l'amour, un regard en dit bien plus que des mots. Rencontrons-nous, la suite se dessinera toute seule, vous ne croyez pas ?
Castelnau-Durban - 45 ans

Salut Je m appelle Olivier je vis en Ariege depuis 2 ans où je tiens un gite. J adore la randonnée (et les séries netflix le soir) et j aimerais faire de nouvelles rencontres
Pierrelatte - 49 ans

qui vivra verra...calin,sincere et attentionné,surtout a l'ecoute de vos envies
Sarreguemines - 48 ans

Passionné par la musique, la danse de salon, les danses latines (Salsa /bachata) et aussi par les balades, la photographie, le sport ( tennis. Inliner, badminton...) je souhaiterai partager quelques unes de ces activités et laisser faire le temps pour mieux se connaître.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ed
Saint-Cosme-en-Vairais - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amicale
Bonjour mesdames, je suis à la recherche d'une femme pour une relation amicale dans un premier temps, je préfère être prudent au début, cette femme doit avoir entre 55 et 59 ans sans enfant à charge et qui vive près de saint cosme en vairais
Meximieux - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme qui aime les choses simple de la vie. Ici pour peut-être retrouver l'amour avec un grand A
Hendaye - 57 ans

je suis préretraité et de retour dans ma région d'enfance après un carrière professionnelle en région parisienne.je fais du jardinage et du nettoyage.Aussi je me promène sur la plage et je pratique le jogging.
Neussargues-Moissac - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis herve age de 59 ans je vis seul la solitude devient pesante et je recherche une compagne pour briser la solitude et pouvoir partager beaucoup de choses ensemble je suis une persone simple sincere fidele attentionee ni je bois ni je fume j aime les ballades la nature le resto le vtt visiter des regions la mer la montagne les lotos etc.. je recherche vraiment une relation serieuse et durable j habite a neussargues. a tres bientot.
La Chapelle-Thémer - 50 ans

Simplicité, complicité, partage, respect sont les valeurs que je souhaite incarner avec une femme qui me ressemble qui aime se balader, faire des projets divers.… J’aime voyager en camping-car et découvrir de beaux paysages et beaux villages, faire du vélo, des randonnées …